Créer un site internet

Présentation de l'association

L'Amicale laique de l'école Jacques Prévert est une association loi 1901 ayant pour but d'aider au financement des projets scolaires de l'équipe enseignante de l'école.

Pour se faire , l'association organise des événements ouvert à tout public ainsi que des ventes.

Nous ouvrons nos différentes actions au public afin que ce financement ne porte pas uniquement sur les familles de l'école mais sur un plus large public.

Il est vrai que nous sollicitons bien entendu les familles mais dans le but que par leurs démarchs actives nous puissions atteindre des personnes qui pourraient être intéréssés par ces actions ( grands-parents, famille, amis, voisins, collègues de boulot....).

Nous avons besoin de bénévoles pour chaque événement, rejoignez-nous !!!

C'est l'ocassion de rencontrer de nouvelles personnes, d'échanger sur l'école et l'amicale.